Cà y est, c'est parti !

Publié le par F.

Mes chers amis,

Dans ma situation, je dois co-mmu-ni-quer pour être compris si ce n'est approuvé. Voilà pourquoi j'ai décidé de blogguer. De jouer comme un jeune. De vous séduire un peu plus avec des moyens modernes.

L'action politique est un Art dans lequel je pensais exceller. Il m'avait semblé que Présider était chose aisée, il suffisait de rêver, de décider, de faire faire...Bernique ! je suis pris à mon propre piège.

J'ouvre donc un nouveau front: comme on ne m'entend plus, comme on ne me lit pas, peut-être va-t-on me googeliser comme une savonnette à la mode. J'espère que cela me sauvera. J'ai encore 3 ans à tirer et vous aussi, tant pis. Nous nous tiendrons compagnie dans l'épreuve que je vous inflige. La seule différence : vous passez à la caisse et je vous regarde, à l'abri des ors de la République. C'est ainsi : c'est moi qui suis le Président et vous : de braves gens.

Tel est mon plaisir et sachez que je m'y consacre de toutes mes forces. Nous ferons de grandes choses, et je vous les raconterai ici. Vous pourrez lire nos succès, les miens sans doutes, les vôtres c'est moins sûr.

Je vous aime tant

F.

J'ai oublié de vous dire : j'ai un cap et je tiens la barre fermement. Euh...Vous voyez bien que ce n'est pas si grave ! Allez, à dans bientôt.

F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cher F. l'actualité est bonne: nous allons au Brésil, c'est déjà çà.
Répondre
L
je pense qu'ils y sont encore. Ils auraient tort de ne pas.